Rates for international calls

L’utilisation de cartes d’appel peut vous aider à fixer des limites et à suivre vos dépenses lorsque vous passez des appels internationaux, tout en étant utilisable à peu près partout où vous avez accès à un téléphone. Malheureusement, de nombreux utilisateurs ont eu les doigts brûlés, avec une variété d’escroqueries, les rates for international callscachés et les frais supplémentaires, augmentant ainsi les prix. Trouver un fournisseur de carte d’appel fiable peut donc être un défi.

Présentation des cartes d’appel international

Selon des statistiques récentes, environ 6,2 milliards d’appels internationaux sont effectués chaque année, totalisant ainsi 490 milliards de minutes ! Les cartes téléphoniques internationales sont créditées de près de la moitié de ce montant, y compris « Rates for international calls » avec une utilisation accrue des cartes téléphoniques depuis 2008 pour appeler des pays comme le Mexique, l’Inde et le Pakistan, vraisemblablement au fur et à mesure que les émigrants se rapprochent.

Image result for Rates for international calls

L’utilisation d’une carte d’appel international est assez simple – vous composez le numéro de la carte, entrez votre code PIN, puis composez le code de sortie du pays d’où vous appelez, le code du pays dans lequel vous appelez, puis les chiffres du numéro de téléphone individuel que vous essayez d’atteindre. D’accord, donc pas si simple ! En fait, c’est l’un des problèmes que nous verrons plus tard, où les applications pour smartphones offrent une expérience plus conviviale.

Les frais pour les cartes téléphoniques internationales varient de quelques centimes par minute à quelques euros, en fonction des tarifs par minute pour chaque pays vers lequel la carte peut être utilisée pour appeler. Cependant, il y a quelques choses que vous devriez vérifier dans les petits caractères avant de prendre votre décision.

Carte d’appel international Frais cachés et frais

Certaines cartes ont des tarifs internationaux différents (Rates for international calls) en fonction de l’heure à laquelle vous appelez. Cela signifie que vous devrez programmer vos appels pour les heures creuses au meilleur tarif, ce qui n’est pas toujours pratique.

De nombreuses cartes exigent un « arrondi », ce qui signifie que chaque appel est arrondi à l’incrément de trois ou cinq minutes le plus proche. Cela pourrait signifier que vous finissez par payer pour cinq minutes, même si vous ne parlez que pendant 45 secondes. Une carte d’appel internationale fiable ne sera arrondie que très peu et promettra également de ne pas vous facturer les appels qui ne sont pas connectés.