Forfait Amérique Latine Medium

Si vous décidez qu’un Forfait Amérique Latine Medium n’est pas pour vous, alors vous avez des options. Vous pouvez acheter un nouveau téléphone, ou vous pouvez garder celui que vous avez actuellement. Si vous décidez d’en acheter un nouveau, il est généralement préférable de le faire par l’intermédiaire d’un détaillant et non par l’intermédiaire d’un opérateur. Souvent, c’est la route la moins chère. Comme pour les plans sans contrat, vous pouvez soit aller sur un plan mois à mois, ou un forfait prépayé.

Mois à mois est exactement la même chose qu’un plan post payé, sauf que vous pouvez partir à tout moment et est généralement beaucoup moins cher. Vous payez le même montant facturé tous les mois (sauf si vous dépassez votre plafond) pour un mois d’utilisation avec des limites prédéfinies sur les appels, le texte et les données.

Image result for Le Forfait Amérique Latine Large

Consultez les forfaits mensuels sans contrat

Les Forfait Amérique Latine Medium signifient que vous payez d’avance pour une quantité groupée de données, de textes et d’appels. Ces montants peuvent expirer après 15 jours, un mois ou jusqu’à six mois, selon les compagnies de téléphone. Assurez-vous de vérifier les conditions d’expiration dans tout paquet prépayé.

Si vous utilisez votre crédit prépayé, vous devez acheter plus ou votre téléphone ne se connectera pas au réseau. Heureusement, cela signifie que vous ne serez jamais facturé pour une utilisation excessive, mais vous pourriez aussi être coincé dans une situation sans aucun moyen de contacter quelqu’un.

Les avantages du Forfait Amérique Latine Medium:

  • Les compagnies de téléphone majeures sont généralement les seules options pour les inclusions de téléphones dans les plans.
  • Les principaux opérateurs ont tous 4G, ce qui est nettement plus rapide que la 3G.
  • Certains grands opérateurs de télécommunications ont éliminé le choc des factures. Il existe également des options pour partager votre limite de données sur plusieurs appareils.
  • Vous n’aurez pas à payer une grosse somme d’argent à l’avance pour votre téléphone. Au lieu de cela, le prix est réparti sur la durée de votre contrat.
  • Votre téléphone aura une garantie qui dure la période du contrat. Habituellement deux ans. C’est mieux que la garantie de 12 mois offerte avec des achats purs et simples.
  • Si les prix du plan augmentent ou si les inclusions deviennent moins généreuses, vous aurez toujours ce à quoi vous vous étiez initialement inscrit, parce que vous avez signé un contrat. Ceci est cependant improbable.